20 décembre 2016

Microsoft Azure CSP célèbre son premier anniversaire au sein de l’ALSO Cloud Marketplace

Microsoft Azure CSP célèbre le premier anniversaire de son partenariat fructueux avec ALSO, qui lui permet d’offrir aux partenaires du réseau d’ALSO des services automatisés de bout en bout : activation, facturation, mesure de la consommation et gestion des abonnements aux services cloud. En réduisant considérablement les coûts dissimulés liés à l’exploitation d’environnements informatiques, le partenariat entre ALSO et Microsoft Azure CSP aide les revendeurs à générer un engagement plus poussé et une plus grande rentabilité.

Microsoft Azure est la plate-forme publique d’informatique dématérialisée de Microsoft ; elle permet aux utilisateurs de choisir parmi des services d’analyse, de stockage et de réseautage pour développer et mettre à l’échelle de nouvelles applications ou exécuter des applications existantes sur le cloud. L’ALSO Cloud Marketplace a fait évoluer la façon dont les services cloud de Microsoft Azure sont obtenus et maintenus en fournissant aux revendeurs une plate-forme pour combiner les offres de services à forte marge et les produits cloud de Microsoft.

« Les entreprises du monde entier font face à une énorme vague de numérisation. Elles ont donc besoin d’une nouvelle approche en termes d’informatique et de consommation informatique. Dans ce contexte en pleine évolution, il est crucial de numériser les processus d’entreprise. Après avoir consulté nos partenaires, nous avons compris qu’une des pierres angulaires de nos offres réside dans l’apport d’une solution de numérisation de ces processus souvent laborieux et coûteux », a déclaré Gustavo Möller-Hergt, PDG d’ALSO Holding AG.

« Les modèles de consommation avec paiement à l’utilisation doivent être transparents, efficaces et à distance. Pour notre entreprise, le fait d’opter pour Microsoft Azure CSP dans l’ALSO Cloud Marketplace a littéralement bouleversé notre façon de faire. Grâce à l’appréciable activation automatisée d’ALSO, notre équipe commerciale peut s’occuper de la mise en œuvre à la place de nos techniciens. Et avec la facturation intégrée, nous avons supprimé les tâches de gestion coûteuses et dépassées », a déclaré Stefan Zenkel, PDG d’aConTech.

Pour plus d’informations et pour accéder à l’ALSO Cloud Marketplace, rendez-vous à l’adresse suivante : www.also.cloud.