1. Retour

23-juin-2021 - Nijmegen

ALSO prévoit de recruter plus d’une centaine de techniciens et commerciaux sur le long terme

Soutenir une croissance solide de notre business orienté Solutions et Services.

Dans toute l'Europe, ALSO, fournisseur de technologies, souhaite créer de nouveaux emplois dans trois domaines essentiels. Le potentiel des solutions et plateformes numériques, de l’activité cloud et de la cybersécurité, ainsi que de l'IoT, du streaming/jeu et de l'IA, est déjà apparu clairement au cours de l'année dernière. En tant que secteurs porteurs incontournables offrant de multiples opportunités de croissance, le développement et la commercialisation de ces domaines se poursuivra sans conteste.

ALSO recherche des experts issus d’horizons variés, de l'industrie manufacturière à la santé en passant par l'éducation, pour développer de nouvelles solutions et ouvrir la voie à de nouvelles solutions marchés, en collaboration avec les partenaires de distribution tels que les intégrateurs de systèmes, les ISV ou les MSP, via les plateformes digitales. En outre, des experts en e-commerce sont attendus pour soutenir l'entreprise et ses clients dans des domaines tels que l'UX, le CX, le SEO ou la Business Intelligence.

Gustavo Möller-Hergt, CEO d'ALSO Holding AG (SIX : ALSN) : "La nouvelle normalité nous a montré les opportunités qu'offre l'industrie informatique. Afin de continuer à développer avec succès ces opportunités, il est crucial d’adapter continuellement l'organisation."

Les candidats externes et internes peuvent postuler dès maintenant à l'adresse suivante : jointhedigitalforce@also.com

Contact

Votre contcat pour toutes questions

Beate Flamm
+49 151 61266047
beate.flamm@also.com