28 avr. 2017 - Gennevilliers

ALSO facilite la communication d'entreprise avec BIZSKYPE

ALSO a signé un accord avec Cloudx Services pour distribuer BIZSKYPE, premier service cloud indépendant de téléphonie Skype for Business en Europe. Nouveau service de l'ALSO Cloud Marketplace, BIZSKYPE peut être déployé facilement et rapidement à faible coût.

BIZSKYPE est basé sur la plate-forme de communication unifiée B2B qui connait la plus forte croissance mondiale, Skype for Business. Il apporte une réelle valeur ajoutée en permettant aux clients de choisir librement leur fournisseur Microsoft et de télécommunications. Il offre une plate-forme de communication unifiée pour les appels fixes et mobiles, une fonctionnalité croisée étendue d'invitation aux conférences téléphoniques dans Outlook, ainsi que la possibilité d'appeler depuis n'importe quelle application de bureau ou web. Sur le plan technique, BIZSKYPE est doté de toutes les fonctionnalités IP-PBX et de téléphonie pour les entreprises.

ALSO et Cloudx Services sont bien placées pour aider l'ensemble des fournisseurs européens de télécommunications à connecter leurs services fixes et mobiles à BIZSKYPE, en leur permettant d'ajouter Skype for Business à leur offre de services de téléphonie bien établie.

"Notre partenariat avec Cloudx Services nous permet de réinventer l'industrie PBX grâce à une solution qui favorise la liberté de choix pour nos clients et leur permet d'ajouter de la valeur à leur offre avec un minimum de frais. Celle-ci permet une activation vocale facile et indépendante du fournisseur et invite les fournisseurs de télécommunications à se concurrencer sur leur spécialité", a déclaré Thorlakur Thorgeirsson, responsable Cloud ISV chez ALSO.

"BIZSKYPE offre un service à valeur ajoutée aux clients, aux revendeurs, aux distributeurs et aux fournisseurs de télécommunications en activant simplement le client Skype for Business avec leur fournisseur de téléphonie préféré. Le but est d'ajouter les valeurs locales et régionales du fournisseur de téléphonie au moteur de service cloud Skype for Business le plus efficace : BIZSKYPE. Nous sommes impatients de déployer notre service sur le marché B2B ultramoderne d'ALSO", a déclaré Jon Sjølie, PDG de Cloudx Services.

BIZSKYPE est disponible dès maintenant sur l'ALSO Cloud Marketplace en Norvège, aux Pays-Bas, en Belgique et en France. De nouveaux pays seront bientôt ajoutés.

Contact

Votre contact pour toutes questions:

Simon Hertwig
+49 89 809902525
shertwig@brunswickgroup.com