13 févr. 2017 - Gennevilliers

ALSO ajoute une solution de collaboration MondayCoffee au Cloud Marketplace

ALSO agrandit son Cloud Marketplace avec l’arrivée d’EspressoNet 365, une solution destinée aux petites et moyennes entreprises visant à faciliter les échanges entre les collaborateurs, les clients ou les fournisseurs au sein d’un espace virtuel accessible en un clic. Créé par MondayCoffee, un partenaire suisse certifié Microsoft Gold récompensé, EspressoNet 365 utilise la technologie Microsoft Office 365. Sa structure, sa conception et ses fonctionnalités éprouvées permettent aux entreprises de gérer leurs processus intelligemment, aussi bien en interne qu’en externe.

Confirmations de commande, propositions commerciales, factures : autant de documents essentiels pouvant être centralisés et modifiés simultanément par les collaborateurs ou mis à disposition des clients à tout moment et n'importe où, sur tous les appareils et en toute sécurité grâce au logiciel d'entreprise et à l'infrastructure cloud de Microsoft. Plutôt que d'être envoyées par courrier électronique, les informations sont publiées sur un même outil, ou via des fonctionnalités plus interactives telles que les blogs pour une mise à jour en continu.

"En proposant des modules d'extension Office 365 premium sur l'ALSO Cloud Marketplace, nous affirmons notre volonté d'aider les utilisateurs à exploiter au mieux les services dont ils disposent. Parmi notre portefeuille de services cloud verticaux en pleine croissance, EspressoNet 365 est représentatif de ce souci de répondre aux besoins du client. Nous nous réjouissons de ce partenariat", a déclaré Thorlakur Thorgeirsson, responsable Cloud ISV chez ALSO Holding AG.

EspressoNet 365 s'installe en moins d'une heure et permet, grâce à une interface intuitive, de former les employés à distance en une journée.

"Nous sommes convaincus qu'EspressoNet 365 simplifie le travail des professionnels tout en leur permettant de bénéficier de la fiabilité et de la sécurité de la technologie Microsoft. Notre partenariat avec ALSO nous permet de donner une visibilité mondiale à EspressoNet 365 et d'encourager l'efficacité en matière de collaboration. Nous sommes impatients de travailler avec ALSO", a déclaré Reto Meneghini, fondateur et PDG de MondayCoffee.

Pour plus d'informations et pour accéder à l'ALSO Cloud Marketplace, rendez-vous à l'adresse suivante : www.also.cloud.

Contact

Votre contact pour toutes questions:

Simon Hertwig
+49 89 809902525
shertwig@brunswickgroup.com