9 janv. 2017 - Gennevilliers

ALSO rachète le spécialiste français des infrastructures réseau et de la sécurité BeIP.

ALSO Holding AG vient d'acquérir BeIP, une Société française spécialisée dans les infrastructures de réseau et la sécurité, dont le siège se situe à Paris. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.

BeIP offre une large palette de technologies de l'information en France et en Afrique, principalement dans les infrastructures réseaux et la sécurité. La société, qui emploie une vingtaine de personnes, se concentre sur les marchés dits verticaux tels que ceux des opérateurs de télécommunications. BeIP devrait avoir augmenté son chiffre d'affaires de près de 20 millions d'euros en 2016 soit 30% supplémentaire par rapport à l'année précédente.

"BeIP complète parfaitement notre portefeuille existant en France, nous permettant d'étendre et de renforcer notre présence sur le marché. Sous l'égide d'ALSO Holding, BeIP générera une croissance supplémentaire. Par ailleurs, l'accession à ces nouveaux marchés verticaux représente un énorme potentiel pour ALSO. BeIP nous aidera à toucher ces marchés en France et ailleurs", a commenté Gustavo Möller-Hergt, le directeur général d'ALSO Holding AG.

"Grâce à sa marketplace B2B de pointe, ALSO est le leader européen. Nous sommes ravis de faire partie du groupe ALSO, nous permettant de répondre au mieux aux exigences de nos clients", déclare Erwan Le Guen, CEO de BeIP, qui restera actionnaire minoritaire et continuera à exercer la direction opérationnelle de sa société au sein du groupe ALSO.

Contact

Votre contact pour toutes questions:

Simon Hertwig
+49 89 809902525
shertwig@brunswickgroup.com