20 oct. 2021 - Gennevilliers

Avec ALSO WaaS, soutenez la transformation de vos clients dès à présent

Découvrez comment l’offre ALSO WaaS permet aux revendeurs d’utiliser un modèle d’abonnement pour commercialiser des postes de travail complets et sécurisés. L'offre Workplace „As a Service“ d'ALSO offre aux revendeurs informatiques un moyen simple, flexible et évolutif d'équiper les postes de travail des entreprises avec des solutions informatiques performantes et novatrices.

L’offre WaaS d’ALSO permet de sécuriser des revenus locatifs récurrents et de donner une nouvelle vie à des équipements informatiques toujours performants. Tous les indicateurs sont en faveur du WaaS. Désormais, les revendeurs peuvent prendre rendez-vous en ligne s’ils souhaitent échanger en direct avec l’équipe ALSO WaaS. Les revendeurs peuvent offrir à leurs clients finaux des équipements hardware et software sur un modèle d’abonnement d’une durée flexible à partir de 12 mois. Des services tels que l'assurance du matériel, la sauvegarde dans le Cloud, l'assistance et le financement complètent l'offre.

L’ALSO Cloud Marketplace fournit aux revendeurs spécialisés une plateforme simple sur laquelle ils peuvent gérer de manière centralisée leur offre WaaS. Le matériel, les logiciels, les services cloud et l'offre de financement, y compris la vérification de la solvabilité, proviennent d'une seule source et sont complétés par l'offre personnalisée des partenaires. Après vérification et validation du contrat, les partenaires reçoivent immédiatement leur commission pour toute la durée de l’accord. Et en cas de défaut de location, le risque n'est pas supporté par le commerçant spécialisé, mais par le prestataire de services de financement.

À la fin de la période de location, le client final retourne les anciens appareils. Les données sont écrasées selon un procédé certifié, de sorte qu'aucune donnée du client ne puisse être reconstituée. Les appareils sont ensuite remis en état pour être réutilisés. En règle générale, les revendeurs spécialisés reçoivent des commandes complémentaires avant la fin du contrat, qu'ils initient avec ALSO.

Robert Granich, responsable de Device as a Service Europe chez ALSO, est convaincu que le moment est venu de passer au modèle WaaS : "En passant du statut de fournisseur de matériel et de logiciels à celui de fournisseur WaaS et donc de fournisseur de services managés, les revendeurs ont la possibilité de façonner leur activité en s'éloignant des projets ponctuels pour s'orienter vers des revenus récurrents avec les clients existants et donc avec une vision d'avenir."

Contact

Votre contact pour toutes questions:

Beate Flamm
+49 151 61266047
beate.flamm@also.com