28 avr. 2021 - Gennevilliers

Acquisition de PIN Computers : ALSO franchit la prochaine étape pour renforcer sa position sur le marché en Europe de l'Est

Le 28 avril 2021, la société a acquis PIN Computers Doo, un fournisseur informatique de premier plan présent en Serbie, au Monténégro et en Bosnie-Herzégovine. Cela fait partie de la stratégie de croissance réussie d’ALSO dans la région. PIN Computers, fondée en 1995, propose des équipements informatiques, des appareils mobiles et des produits électroniques grand public à sa vaste clientèle.

ALSO accordera aux revendeurs locaux l'accès à l'écosystème de l'entreprise avec des solutions, des services et des plates-formes numériques, y compris de nouveaux fournisseurs et catégories de produits. Les commandes peuvent être passées rapidement et confortablement via la boutique en ligne avec sa technologie de pointe. Il existe également une opportunité de croissance pour les PME dans le domaine des services en tant que service avec un potentiel d'environ 2,3 millions d'utilisateurs uniques.

L'entreprise a fait ses preuves en matière d'intégration réussie de nouvelles entreprises. Dès que l'acquisition, toujours soumise aux approbations réglementaires et des comités standard, sera réalisée avec succès, ALSO fera progresser l'excellence opérationnelle chez PIN à l'aide de ses systèmes de gestion numérique.

« Nous poursuivons constamment notre stratégie MORE de croissance durable et rentable. PIN Computers, avec sa large base de clients actifs, est un partenaire idéal qui renforcera encore notre position en Europe de l'Est », déclare Gustavo Möller-Hergt, PDG d'ALSO Holding AG (SIX : ALSN).

Contact

Votre contact pour toutes questions:

Manuela Rost-Hein
+49 2921 990
press@also.com