19 avr. 2021 - Gennevilliers

Nouveau fournisseur Pixminds: ALSO distribue des périphériques et des accessoires de gamers pour les gamers.

De plus en plus d'applications migrent vers le cloud. Cela vaut aussi bien pour le domaine du divertissement que pour les logiciels d'entreprise. Les jeux deviennent plus complexes, plus immersifs et plus compétitifs. Il y a un point de contact souvent négligé entre la réalité virtuelle et le monde réel : les périphériques, des souris aux casques et des claviers aux contrôleurs. Désormais, des accessoires de jeu avec un excellent rapport qualité-prix peuvent être commandés via la boutique en ligne d’ALSO

L'entreprise multimédia française Pixminds fait partie de ces entreprises pour lesquelles tous les adolescents aimeraient travailler : des joueurs qui ont fait de leur passion leur métier. C'est pourquoi ils ont réalisé que les jeux et les plateformes évoluent rapidement. En moyenne, chaque année, les jeux ont 10% de contrôles de plus que l'année précédente. Cependant, le matériel de jeu n'a pas suivi. Il ne restait plus aux joueurs qu'à mapper les commandes supplémentaires sur leur clavier ou sur un ensemble de boutons de la souris de jeu.

Pixminds n'a pas seulement amélioré, mais a révolutionné le fonctionnement de la simple souris. Ils ont conçu des pieds en céramique qui peuvent être installés sur n'importe quelle souris de jeu. Cela conduit à un mouvement de glissement beaucoup plus doux et donne à l'utilisateur une plus grande précision, plus de contrôle sur les mouvements tout en jouant.

Les joueurs qui ont essayé la différence entre le Teflon et les tampons en céramique de Pixmind sont ravis de l'expérience. Mais la vraie affaire est la « PU 94 », une souris montée sur un pivot silentbloc et équipée de deux joysticks. Cela conduit à un nouveau niveau de mobilité et de réactivité dans le jeu. La souris peut être utilisée aussi bien comme contrôleur 3D que comme souris « normale ».

«L’innovation est l’ADN de PIXMINDS, mais apporter nos produits à une large communauté de joueurs est tout un défi pour nous. Notre partenariat avec ALSO nous permettra d'atteindre ce public, non seulement en raison de leur couverture impressionnante et de leur connaissance du marché, mais aussi grâce à leur engagement hautement interactif avec nous », déclare Lionel Chataignier, PDG et directeur de l'innovation chez Pixminds.

Contact

Votre contact pour toutes questions:

Beate Flamm
+49 151 61266047
beate.flamm@also.com