18 mars 2021 - Gennevilliers

Après enregistrement des résultats : Neuvième augmentation consécutive du dividende

L’assemblée générale ordinaire d’ALSO Holding AG (SIX : ALSN) a approuvé toutes les propositions du conseil d’administration, y compris le rapport annuel 2020, et a donné décharge à la direction du groupe et aux membres du conseil d’administration. Les actionnaires ont également approuvé la proposition de dividende de CHF 3.75 par action. Cela représente une augmentation du dividende de 312% depuis 2012. La distribution sera effectuée à partir du 23 mars 2021 à partir de la réserve d’apports étrangers sans déduction du précompte mobilier suisse. La décision d’augmenter le dividende de 50 Rappen témoigne de la confiance des actionnaires dans le potentiel de croissance de l’entreprise.

Les membres du conseil d’administration Peter Athanas, Walter P.J. Droege, Rudolf Marty, Frank Tanski, Ernest-W. Droege et Gustavo Möller-Hergt ont été confirmés pour une année supplémentaire dans leurs fonctions. En outre, les actionnaires ont approuvé la réélection de Gustavo Möller-Hergt en tant que président du conseil d’administration. Ernst & Young AG, Zurich, seront également les auditeurs pour l’exercice 2021.

A l’avenir également, les signes d’une croissance rentable et durable sont posés. Gustavo Möller-Hergt, PDG d’ALSO Holding AG : « Le développement vers la réalité à distance de la prochaine normalité est un moteur important pour l’industrie informatique et nous offre d’excellentes opportunités de développement. Nous poursuivrons systématiquement notre stratégie de croissance en 2021 en mettant l’accent sur l’expansion régionale et la compétence technologique. »

Contact

Votre contact pour toutes questions:

Beate Flamm
+49 151 61266047
beate.flamm@also.com