25 sept. 2020 - Gennevilliers

ALSO lance la plateforme Marketplace pour l'Intelligence Artificielle

Basé sur la technologie de l’ALSO Cloud MarketPlace, la société lance une nouvelle plateforme d’Intelligence Artificielle (IA) comme étant la toute dernière brique de son écosystème. La plateforme rassemblera les technologies, produits et services des principaux fournisseurs d'IA et le réseau d'experts d'ALSO, comprenant des architectes solutions, des data scientists et des développeurs d'IA. Les offres iront des éléments constitutifs de l’IA aux services entièrement managés.

Les experts sont d’accord : l'IA offre des opportunités impressionnantes pour la société et les entreprises. Certains gouvernements européens se sont associés à des start-up d'IA pour surveiller les résultats des règles de distanciation sociale. Les hôpitaux à travers l'Europe utilisent l'IA pour accélérer les diagnostics et les tests du COVID-19, proposer des consultations à distance automatisées et optimiser la capacité d’accueil des hôpitaux.

Les cas d'utilisation de l'IA comprennent la recommandation et l'automatisation des processus de vente, l'assistance numérique pour les travailleurs qualifiés et les renseignements sur les menaces en matière de cybersécurité. Les cas d’usages qui connaissent la croissance la plus rapide sont l’automatisation des ressources humaines, de l’IT et de la recherche et des découvertes pharmaceutiques. La combinaison avec des applications telles que Robotic Process Automation (RPA) peut changer la donne pour les processus administratifs ou de fabrication, lorsqu'il s'agit de tâches répétitives, chronophages ou sujettes à erreurs. Les experts prévoient que le marché potentiel total de l'IA va plus que doubler au cours des quatre prochaines années, passant de 156,5 milliards USD à plus de 300 milliards USD en 2024.

ALSO applique l'intelligence artificielle et la RPA dans sa propre organisation et ses processus avec beaucoup de succès depuis 2017. Les solutions sont utilisées à la fois pour identifier les améliorations de processus et en accélérer l'exécution par un logiciel de Process Mining et d'Excellence de Process amélioré par l'IA. Ces améliorations numériques aident l'entreprise à soutenir au quotidien les fournisseurs, les revendeurs et autres partenaires commerciaux.

Le groupe ALSO a nommé Peter Ivanov comme Head of Artificial Intelligence et RPA. Le bulgare Peter Ivanov a rejoint ALSO en 2019. Il a une solide expérience de près de 30 ans dans l'industrie informatique et est passionné par la création de nouvelles solutions avec les dernières technologies pour le canal.

ALSO met en place un programme de partenariat AI spécifique pour les sociétés de systèmes et les revendeurs. De cette façon, la société veut s'assurer que les partenaires de distribution obtiendront tout le soutien dont ils ont besoin pour commencer à monétiser les opportunités d'IA et mener à bien leurs premiers projets d'adoption de l'IA.

Contact

Votre contact pour toutes questions:

Manuela Rost-Hein
+49 2921 990
press@also.com