10 sept. 2020 - Gennevilliers

Authentification multifactorielle : Sécurité maximale pour votre compte

Avec la nouvelle authentification multifacteurs (MFA), nous offrons aux clients du e-shop ALSO le plus haut niveau de sécurité et de protection pour que leurs comptes soient à l'abris des tentatives de fraude et de piratage.

Avec la nouvelle authentification multifactorielle du e-shop ALSO, la sécurité est doublement renforcée. Les hackers auront donc deux fois plus de difficulté à mettre en œuvre des opérations malveillantes.

La solution est très simple : elle est basée sur un mot de passe à usage unique dont l’émission est gérée par un timer (TOTP). Tout ce que l’utilisateur doit faire est d'installer une application gratuite générant un token (par exemple, MS Authenticator). Après la configuration initiale, l'utilisateur saisit simplement un code qui se génère en continu toutes les 30 secondes pour chaque tentative de connexion au e-shop ALSO.

MFA aide à protéger les données de l'entreprise en ajoutant une couche de sécurité supplémentaire. Les informations sont ainsi plus sécurisées car les hackers potentiels devraient pour toute tentative de piratage, connaitre le mot de passe et détenir le téléphone de la cible. Sans oublier que les téléphones sont généralement vérouillés par un code de sécurité numérique ou par une empreinte digitale.

Cette étape supplémentaire, simple et rapide, est une réelle avancée dans la sécurisation des informations clients.

Configurer maintenant votre authentification multifactorielle

Contact

Votre contact pour toutes questions:

Manuela Rost-Hein
+49 2921 990
press@also.com