30 juin 2020 - Gennevilliers

Changements chez ALSO : Renforcer l'organisation de l'intérieur

Dans le cadre de la stratégie MORE, ALSO Holding renforce le développement ciblé de ses business models (3S). A cette fin, les business models Supply, Solutions et Services seront dotés de gestionnaires expérimentés au sein de l'entreprise.

Volkan Weissenberg, auparavant Senior Vice-Président Supply Services reprendra le e-shop ALSO. L'objectif est d'élargir son portefeuille à la fois en termes d'ampleur et de profondeur. Gustavo Möller-Hergt, CEO d'ALSO Holding (SIX: ALSN): " Son expérience dans la gestion des fournisseurs ainsi que la connaissance précise des produits concurrents pertinents pour les revendeurs sont les meilleures conditions préalables pour ses nouvelles fonctions". Michael Gericks, anciennement Senior Vice-Président Consumptional Business, sera responsable de la gestion des fournisseurs en tant que Senior Vice-Président. Portés par le secteur du cloud, les modèles d'abonnement deviennent de plus en plus importants dans le secteur de l'approvisionnement traditionnel, que ce soit dans le domaine des architectures cloud hybride ou du Device-as-a-Service. Fort de son expérience, Michael Gericks donnera de nouvelles impulsions dans le secteur de l'approvisionnement.

Simone Blome-Schwitzki, ancienne porte-parole du conseil d'administration d'ALSO en Allemagne, gérera à l'avenir le modèle commercial Solutions au niveau européen. Gustavo Möller-Hergt: "Simone connaît très bien notre écosystème. Elle connaît aussi bien le portefeuille des fournisseurs que les défis et les opportunités pour nos revendeurs. Elle est un partenaire estimé des deux côtés et est donc parfaitement adaptée pour développer ce business model au niveau international grâce à son expertise."

Jan Bogdanovich a été nommé Senior Vice-Président Consumptional Business. En tant que manager ayant joué un rôle clé dans le développement et la programmation de ALSO Cloud Marketplace (ACMP), il améliorera le portefeuille de l'ACMP et optimisera plus encore les fonctionnalités pour les revendeurs.

Tom Casaer, directeur général de la plate-forme ALSO IoT AllThingsTalk, sera responsable de l'expansion et du développement de l'activité IoT au niveau du groupe. " L'intérêt fondamental pour l'IoT est énorme. Cependant, les entreprises ont souvent du mal à identifier les cas d'usages concrets. Tom sera pour elles une source d'inspiration précieuse", explique Gustavo Möller-Hergt.

Tous les changements seront effectifs le 1er juillet 2020.

Lien direct vers le communiqué de presse : https://www2.also.com/press/20200630en.pdf

Contact

Votre contact pour toutes questions:

Brigitte Van den Boogaard
024 3333 222
Brigitte.vandenBoogaard@also.com