8 avr. 2020 - Gennevilliers

Le Salon numérique « Channel Trends + Visions » du groupe ALSO est déployé à l'international

L'Europe est à l’arrêt ? Bien au contraire ! Après le grand succès de notre Salon numérique Channel Trends + Visions dans la région de Autriche-Allemagne-Suisse, l'événement se déploie. Courant de ce mois-ci, le 28 avril, l'événement aura lieu dans les 20 autres pays où ALSO est présent : la France, les Pays-Bas et la Belgique, les quatre pays scandinaves, la Pologne, les pays baltes, y compris l'Ukraine et la Biélorussie, la Bulgarie, la Roumanie, la Croatie, la Slovaquie, la Slovénie, la République tchèque et la Hongrie.

En raison de la digitalisation de l'événement, le nombre de visiteurs en Allemagne, en Suisse et en Autriche était significativement plus élevé que lors des anciens salons. Les utilisateurs ont trouvé la visite très intéressante car ils ont pu suivre chaque sujet qui les intéressait grâce à l'enregistrement de toutes les présentations. L’utilisation a également été intensifiée : plus de 6.000 visiteurs ont chacun participé à environ 5 présentations ou webinars, et plus généralement, plus de 100.000 clics ont été enregistrés.

Gustavo Möller-Hergt, PDG d'ALSO : « Les retours positifs de nos visiteurs, que ce soit sur le tableau d'affichage numérique ou dans les discussions que nos employés ont eues avec les visiteurs sur leur ressenti de l’évènement, nous ont convaincus de mettre le format à la disposition de nos clients dans tous les pays où ALSO est présent. »

Lors des salons internationaux, les revendeurs peuvent s'attendre à une variété de présentations et de webinars intéressants. De nombreux fournisseurs participeront. À partir du 8 avril, les revendeurs intéressés peuvent s'inscrire pour leur visite gratuite du salon sur le site Web de leur pays respectif.

Télécharger le communiqué de presse en anglais

Contact

Votre contact pour toutes questions:

Manuela Rost-Hein
+49 2921 990
press@also.com