7 avr. 2020 - Gennevilliers

ALSO signe un partenariat avec Vade Secure pour offrir une protection renforcée des e-mails sur Office 365 !

ALSO ajoute Vade Secure for Office 365 à sa plateforme de cybersécurité et propose la solution à ses partenaires dans 87 pays via ALSO Cloud Marketplace. Vade Secure est le leader mondial de la défense prédictive de la messagerie, avec plus de 600 millions de boîtes aux lettres protégées dans 76 pays. Les revendeurs et MSP peuvent désormais proposer à leurs clients une protection complète et efficace contre les cyberattaques pour la suite Office 365. Vade Secure peut être obtenu en tant que service. Les clients bénéficient également d'une protection optimale car le logiciel peut être mis à jour automatiquement via ALSO Cloud Marketplace.

« En ce moment, Microsoft Office 365 attire la convoitise des hackers qui souhaitent mettre la main sur les données sensibles des entreprises. Des études ont montré que les cyberattaques ciblant Office se sont multipliées au cours des dernières années », explique Gustavo Möller-Hergt, PDG d’ALSO Holding AG (SIX : ALSN). « Vade Secure propose la meilleure protection du marché. En intégrant cette solution à notre plateforme de cybersécurité, nous la mettons à la disposition de nos partenaires Platform-as-a-Service du monde entier via ALSO Cloud Marketplace. »

Vade Secure for Office 365 est une solution de sécurité de l’email primée à de nombreuses reprises, qui offre une protection complète et automatique avant, pendant et après les attaques. Elle s’appuie sur l’intelligence artificielle, notamment sur des mécanismes d’apprentissage automatique brevetés aux États-Unis, pour détecter les menaces inconnues et hautement ciblées comme le phishing, le spear phishing, les malwares et les ransomwares.

Vade Secure s’intègre de manière transparente à Office 365 via une architecture basée sur les API et vient compléter la protection native de la plateforme pour la prémunir contre les menaces par email les plus sophistiquées. En raison de son intégration native, Vade Secure for Office 365 est simple à déployer (pas de changement des enregistrements MX), à utiliser (pas de quarantaine externe) et à administrer, ce qui en fait une solution très attractive à la fois pour les MSP et leurs clients.

« Notre partenariat avec Also constitue aussi une initiative stratégique pour développer notre activité à l’international et pouvoir accéder rapidement à de nouveaux marchés et MSP », affirme Frédéric Braut, Senior Vice-Président EMEA chez Vade. « Notre solution convient parfaitement aux besoins des PME et ETI. Via ALSO Cloud Marketplace, nous proposons aux MSP un relais de croissance lucratif sous la forme d’une solution facile à déployer, qui offre une vraie valeur ajoutée à leurs clients. »

En intégrant Vade Secure à sa plateforme de cybersécurité, ALSO élargit son offre de solutions de sécurité sophistiquées, efficaces et reconnues dans le monde entier. Depuis des années, le fournisseur de technologies investit dans le développement de sa plateforme, qui propose également des produits de Symantec, Kaspersky, Sophos, IBM, Microsoft, Cisco, Fortinet et bien d’autres. Ce dernier ajout constitue une étape importante pour ALSO, en lui permettant d’élargir sa gamme déjà riche, de produits destinés aux postes de travail informatisés modernes. Avec la multiplication des menaces, la sécurité prend une place toujours plus essentielle. Les produits sont fournis directement par ALSO ou par ses partenaires.

Contacts Presse
Contact pour ALSO Holding AG : Manuela Rost-Hein, Head of Communications ALSO Group
N° de téléphone : +4915114040215
Email : manuela.rost-hein@also.com

Contact pour Vade Secure :Aurélien Rouby, Cymbioz pour Vade Secure
N° de téléphone : +33 6 70 68 49 32
Email : aurelien.rouby@cymbioz.com

Vade Secure aide les PME, les entreprises, les FAI et les OEM à protéger leurs utilisateurs contre les cybermenaces sophistiquées telles que le phishing, le spear phishing, les malwares et les ransomwares. La solution de protection de l’email proactive de notre entreprise utilise l’intelligence artificielle et les données de 600 millions de messageries afin de bloquer les attaques ciblées et novatrices dès le premier email. Qui plus est, la détection des menaces en temps réel permet aux Security Operations Centers (SOC) d’identifier instantanément les nouvelles menaces et de coordonner les interventions pertinentes. La technologie Vade Secure peut s’utiliser en tant que solution native basée sur des API pour Office 365, en tant que solution basée sur le Cloud, ou encore comme des API extensibles et peu volumineuses pour les SOC. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.vadesecure.com.

ALSO Holding AG (ALSN.SW) (Emmen/Suisse) met en relation les fournisseurs et les acheteurs du secteur des TIC. ALSO réunit plus de 550 fournisseurs de matériels, logiciels et services informatiques et dessert plus de 100 000 clients en leur offrant une gamme complète de produits sur mesure pour les secteurs de la logistique, de la finance, de l’informatique et de la distribution traditionnelle. ALSO donne accès à ses clients à de nombreux services : développement d’architectures informatiques complexes, fourniture et maintenance de matériels et logiciels, et retour, reconditionnement et revente de matériel informatique. Présent dans 18 pays européens, ALSO a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires net de 9,2 milliards d’euros et compte près de 4 000 collaborateurs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.also.com

Droege Group
Le groupe Droege (fondé en 1988) est une entreprise familiale indépendante de conseil et d’investissement. Il propose des programmes de transformation sur mesure visant à augmenter la valeur des entreprises. Par sa structure et son capital, le groupe Droege propose un modèle d’affaires familial équitable. Le groupe puise dans ses fonds propres pour réaliser des investissements directs dans des sociétés détachées et des entreprises de taille moyenne en difficulté. Avec sa devise, « l’art de l’exécution », le groupe s’est établi en pionnier du développement spécialisé dans la mise en œuvre et poursuit une stratégie d’investissement ciblée, basée sur les mégatendances actuelles (connaissances, connectivité, prévention, démographie, spécialisation, avenir du travail, commerce 4.0). Qualité, innovation et rapidité d’exécution sont les mots d’ordre de ses actions. Présent dans 30 pays, le groupe Droege s’est ainsi fait une place de choix sur les marchés nationaux et internationaux ces dernières années. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.droege-group.com

Clause de non-responsabilité
Ce communiqué de presse contient des énoncés fondés sur des hypothèses et des prévisions de la direction d’ALSO. Les risques connus et inconnus, les incertitudes et d’autres facteurs pourraient entraîner des différences notables entre les déclarations prospectives faites dans ce communiqué et la réalité, et plus particulièrement, les résultats, la situation financière et la performance de notre groupe. Le groupe décline toute responsabilité quant à la mise à jour de ces déclarations prospectives ou à leur adaptation à des événements ou développements futurs.

Contact

Votre contact pour toutes questions:

Manuela Rost-Hein
+49 2921 990
press@also.com