1. Back

7 févr. 2017 - Emmen

ALSO souhaite la bienvenue à oneclick et sa plateforme de livraison d’applications

L’ALSO Cloud Marketplace s’agrandit avec oneclick, une entreprise suisse qui fournit des espaces de travail numériques optimisés et sécurisés pour le déploiement de logiciels. Grâce aux services de oneclick, les entreprises mettre en ligne de nouvelles applications en un rien de temps, gérer leurs licences en toute simplicité et visualiser l’ensemble de leurs logiciels installés.

Oneclick diffuse des applications logicielles individuelles et tout type de bureau sur n’importe quel appareil. Aucune installation logicielle n’est nécessaire : le service s’opère directement et intégralement depuis le navigateur. De plus, il s’utilise indépendamment du système d’exploitation, de la puissance de traitement et de la capacité de stockage de l’utilisateur.

« En intégrant oneclick à l’ALSO Cloud Marketplace, nous continuons de répondre aux besoins de notre clientèle grandissante. Avec oneclick, les fournisseurs de logiciel et les intégrateurs de système peuvent préparer la migration de leurs applications natives. De plus, en livrant leurs applications par oneclick dans le navigateur, ils n’ont plus besoin de gérer leurs extrémités d’un bout à l’autre et renforcent ainsi leur mobilité, leur productivité et la sécurité de leurs dispositifs, » a déclaré Thorlakur Thorgeirsson, responsable Cloud ISV d’ALSO.

« Les revendeurs d’ALSO sont présents dans 15 pays. Ce vaste réseau nous sera certainement profitable. Grâce à ses nombreux partenariats, ALSO a gagné en renom et considérablement étendu sa portée au cours des dernières années. Nous sommes impatients de développer notre coopération avec ALSO et d’améliorer la disponibilité de nos services auprès des entreprises européennes » ont déclaré les fondateurs de oneclick, Dominik Birgelen, Mathias Meinke et Florian Bodner.

La plateforme de livraison et de diffusion d’application oneclick est désormais disponible dans l’ALSO Cloud Marketplace.

Pour plus d’informations et pour accéder à l’ALSO Cloud Marketplace, rendez-vous à l’adresse suivante : www.also.cloud.