1. Retour

1 juil. 2021 - Emmen

L'authentification multifactorielle: ALSO renforce la sécurité de la boutique en ligne

Avec l'authentification multifactorielle (AMF), ALSO offre à ses clients une mesure de sécurité supplémentaire pour se protéger contre le vol d'identité et la fraude. À partir de maintenant, l'authentification sera activée automatiquement pour tous les utilisateurs de la boutique en ligne ALSO.

Phishing, ransomware et DoS - la cybersécurité est un sujet auquel nous sommes confrontés tous les jours. Pour lutter contre ces menaces, ALSO utilise désormais l'authentification multifactorielle (MFA), connue depuis des années dans le secteur bancaire, par exemple. L'outil de sécurité requiert deux facteurs d'identification, ce qui rend la tâche beaucoup plus difficile aux pirates. Il est basé sur un code généré automatiquement, qui est généré sur une application spéciale (par exemple Microsoft Authenticator, Google Authenticator, etc.) sur le smartphone. En combinaison avec le mot de passe, la protection contre les accès non autorisés augmente considérablement. En effet, les pirates devraient non seulement être en possession du mot de passe de l'utilisateur, mais aussi avoir accès au dispositif secondaire correspondant (par exemple, un smartphone ou une tablette).

Pour aider les clients d'ALSO à migrer vers l'application MFA, ALSO lance une campagne sur le site web et dans le magasin.

Contact

POUR LES QUESTIONS DE PRESSE:

Tom Brunner
+41 41 2661111
press-ch@also.com