1. Retour

23 juin 2021 - Emmen

ALSO prévoit le recrutement progressif de plus de 100 spécialistes technologiques et de la vente: Soutien de la forte croissance dans le secteur attractif des solutions et des services

Le fournisseur de technologies veut créer de nouveaux emplois à travers l’Europe, et ce dans un nombre correspondant à trois chiffres. Le potentiel, aussi bien dans le département Solutions que dans les plateformes numériques, du puissant secteur du cloud jusqu’à la cybersécurité, l’IdO, le streaming/gaming et l’IA, a déjà été mis en évidence l’année dernière. En tant que moteurs de croissance avec de très grandes capacités d’évolution, ces domaines continuent à être développés et commercialisés.

La recherche concerne des experts de marchés verticaux très différents, de l’industrie de production jusqu’à l’éducation en passant par l’Healthcare, qui développent de nouvelles solutions et qui définissent – conjointement avec des partenaires de distribution, tels que des intégrateurs de systèmes, des ISV ou des MSP – leur commercialisation par le biais des plateformes numériques. En outre, des experts de l’e-commerce sont recherchés qui peuvent soutenir ALSO et ses clients dans des domaines tels que UX, CX, SEO ou BI.

Gustavo Möller-Hergt, PDG de ALSO Holding AG (SIX: ALSN). «La nouvelle normalité nous a montré quelles sont les possibilités offertes par la branche des TI. Afin de continuer à développer avec succès ces opportunités, il est crucial d’adapter continuellement l’organisation.»

Les postulants externes et internes peuvent se manifester dès maintenant à l’adresse jointhedigitalforce@also.com.

Contact

POUR LES QUESTIONS DE PRESSE:

Tom Brunner
+41 41 2661111
press-ch@also.com