1. Retour

8 juin 2021 - Emmen

ALSO Suisse est distributeur de VMware Carbon Black

ALSO Suisse a été désigné distributeur de Carbon Black par VMware, donnant ainsi à ses clients l'accès à l'ensemble du portefeuille de solutions VMware, incluant désormais les solutions de sécurité complètes de VMware Carbon Black.

Grâce aux solutions de sécurité VMware, les revendeurs peuvent garantir une sécurité intrinsèque malgré le nombre des cyberattaques, qui a augmenté de façon spectaculaire depuis l'introduction du travail à distance. VMware Carbon Black fournit une plate-forme de pointe pour la sécurité des terminaux et des charges de travail. En analysant plus d'un billion d'événements de sécurité par jour, VMware Carbon Black Cloud découvre de manière proactive les modèles de comportement des attaquants et permet de détecter et d'arrêter de nouvelles attaques. VMware Carbon Black Cloud renforce la sécurité intrinsèque de chaque application, chaque nuage et chaque périphérique.

« Nous sommes ravis de travailler avec ALSO et ainsi de proposer dès maintenant à nos clients la gamme complète des solutions VMware. Avec VMware Carbon Black, ils disposent d'une solution qui répond à 100 % aux exigences de sécurité sans cesse croissantes des infrastructures informatiques », déclare Thomas Krieg, Regional Director Alpes de VMware.

Et Lukas Tuor, Team Leader Software & Security chez ALSO Suisse, de commenter : «Avec les solutions de protection des points de terminaison, des charges de travail et des conteneurs natifs du cloud, nous n'ajoutons pas seulement un nouveau segment important au cercle de sécurité ALSO, mais nous offrons également à nos revendeurs un important potentiel de services et de ventes croisées sur un marché en pleine croissance très prometteur.»

Les revendeurs intéressés sont volontiers invités à contacter sur vmware-ch@also.com l'équipe de sécurité ALSO.

VMware et Carbon Black sont des marques déposées ou des marques commerciales de VMware, Inc. ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays.

Contact

POUR LES QUESTIONS DE PRESSE:

Tom Brunner
+41 41 2661111
press-ch@also.com