Apple Watch Series 11

Gardez une longueur d’avance sur votre santé.

Voici l’Apple Watch Series 11. Avec notifications d’hypertension1, Score de sommeil, 5G ultra-rapide2 et jusqu’à 24 heures d’autonomie3.

  1. Retour

Liste des principales caractéristiques

  • NOTIFICATIONS D’HYPERTENSION – L’Apple Watch Series 11 peut détecter des signes de pression artérielle élevée chronique et vous prévenir d’une possible hypertension1.
  • CONSULTEZ VOTRE SCORE DE SOMMEIL – Le Score de sommeil vous aide à suivre et analyser la qualité de votre sommeil afin d’en améliorer l’effet réparateur.
  • ENCORE PLUS D’INFOS SUR VOTRE SANTÉ – Faites un électrocardiogramme à tout moment4. Recevez des notifications en cas de fréquence cardiaque élevée ou faible, d’arythmie5 et de possible apnée du sommeil6. Consultez vos données de santé nocturnes dans l’app Signes vitaux7 et mesurez votre taux d’oxygène dans le sang8.
  • SUPERBE DESIGN – Fine et légère, la Series 11 est agréable à porter 24 h sur 24, quand vous vous entraînez et même quand vous dormez. Elle vous aide à surveiller vos signes vitaux de jour comme de nuit.
  • UNE PUISSANTE PARTENAIRE DE SPORT – Avec des données avancées pour tous vos entraînements et des fonctionnalités comme Rythme, Zones de fréquence cardiaque, charge d’entraînement et plus encore. La Series 11 inclut aussi trois mois d’abonnement gratuit à Apple Fitness+9.
  • ENCORE PLUS D’AUTONOMIE – Jusqu’à 24 heures en utilisation normale3. Et une charge rapide de 15 minutes seulement pour offrir un maximum de 8 heures en utilisation normale10.
  • CONÇUE POUR DURER – La Series 11 est dotée d’un écran en verre renforcé et 2x plus résistant aux rayures que celui de la Series 1011. Elle est également résistante à l’eau jusqu’à 50 m et a obtenu l’indice IP6X de résistance à la poussière12.
  • FONCTIONNALITÉS DE SÉCURITÉ. La Series 11 peut détecter une mauvaise chute ou un accident de voiture grave, puis automatiquement vous aider à contacter les secours et alerter vos contacts d’urgence13. La fonctionnalité Accompagnement peut informer automatiquement vos proches lorsque vous arrivez à destination.
  • GARDEZ LE CONTACT – Envoyez un message, prenez un appel, écoutez de la musique, utilisez Siri et recevez vos notifications. La Series 11 (GPS) fonctionne avec votre iPhone ou un réseau Wi-Fi pour vous permettre de garder le contact.

Commandez maintenant >

L’Apple Watch Series 11 nécessite un iPhone 11 (ou modèle ultérieur) avec iOS 26 (ou version ultérieure).

  1. Les notifications d’hypertension ne sont pas destinées aux personnes de moins de 22 ans, aux personnes dont le diagnostic d’hypertension a déjà été posé, ni aux personnes enceintes.
  2. Forfait de données requis. 5G disponible sur certains marchés et auprès de certains opérateurs. Les vitesses varient selon la configuration des lieux et l’opérateur. Pour en savoir plus sur la compatibilité avec la 5G, contactez votre opérateur et consultez apple.com/fr/watch/cellular.
  3. L’autonomie de la batterie varie en fonction de la configuration et de l’utilisation. Pour plus d’informations, consultez apple.com/fr/watch/battery.
  4. L’app ECG est disponible sur l’Apple Watch Series 4 et les modèles ultérieurs (sauf les modèles d’Apple Watch SE) et peut générer un ECG correspondant à un électrocardiogramme à une dérivation. Elle n’est pas destinée aux personnes de moins de 22 ans.
  5. Les notifications d’arythmie nécessitent les dernières versions de watchOS et d’iOS. Elles ne sont pas destinées aux personnes de moins de 22 ans, ni aux personnes dont le diagnostic de fibrillation auriculaire (FA) a déjà été posé.
  6. Les notifications d’apnée du sommeil sont disponibles sur l’Apple Watch Series 9 (et modèles ultérieurs), l’Apple Watch Ultra 2 (et modèles ultérieurs) et l’Apple Watch SE 3. Cette fonctionnalité vise à détecter les signes d’apnée du sommeil modérée à sévère chez les personnes de 18 ans et plus n’ayant pas reçu de diagnostic d’apnée du sommeil.
  7. L’app Signes vitaux vise uniquement des objectifs de forme et n’est pas destinée à un usage médical.
  8. L’app Oxygène sanguin vise uniquement des objectifs de forme et n’est pas destinée à un usage médical.
  9. Apple Fitness+ nécessite un abonnement.
  10. La charge rapide est compatible avec l’Apple Watch Series 7 (et modèles ultérieurs), l’Apple Watch SE 3 et tous les modèles d’Apple Watch Ultra.
  11. L’Apple Watch Series 11 est deux fois plus résistante aux rayures que les modèles précédents.
  12. L’Apple Watch Series 11 est résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elle peut être utilisée pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre. L’Apple Watch Series 11 ne doit pas être utilisée pour la plongée sous marine, le ski nautique ou d’autres activités impliquant des courants rapides ou une immersion profonde. La résistance à l’eau n’est pas permanente et peut s’amenuiser au fil du temps. Pour plus d’informations, consultez support.apple.com/fr-fr/109522. L’Apple Watch Series 11 a obtenu l’indice IP6X de résistance à la poussière.
  13. Appel d’urgence nécessite une connexion cellulaire ou les appels Wi Fi avec une connexion internet provenant de votre Apple Watch ou de votre iPhone à proximité. Vous pouvez utiliser les modèles d’Apple Watch à connectivité cellulaire pour appeler les secours dans de nombreux endroits, à condition que le service de données cellulaires soit disponible. Certains réseaux cellulaires peuvent refuser les appels d’urgence provenant de votre Apple Watch si celle ci n’est pas activée, si elle n’est pas compatible avec un réseau cellulaire spécifique ou si elle n’est pas configurée pour fonctionner sur ce réseau, si elle n’est pas configurée pour bénéficier du service de données cellulaires ou si le réseau cellulaire ne prend pas en charge les appels d’urgence par IMS. Pour en savoir plus, consultez les pages support.apple.com/fr-fr/108374 et apple.com/fr/watch/cellular.